Quand on souhaite adopter un appareil à grand usage, on doit choisir le meilleur et le plus durable. Il faut également noter que même les appareils de la même marque sont différents. Après le modèle Hurom H-AI, on retrouve ici le modèle Hurom HG 2ème génération.
De meilleures conditions pour de meilleurs résultats
Pourquoi chercherait-on à faire ses jus soi-même si ce n’est que pour profiter d’un goût de fraîcheur ? C’est alors là une bonne raison d’opter pour le HUROM HG qui est doté d’une vis de broyage à double hélice. Cet élément permet de broyer les aliments avec plus de force de pressage.
Ensuite, il n’est pas à négliger que ce type d’extracteur de jus Hurom est à vitesse lente soit 43 tours par minute, ce qui lui permet d’extraire sans chauffer l’aliment. Vous bénéficierez ainsi de jus onctueux, froid et lisse.
Enfin, ce système vise à donner du jus qui contient encore tous ses vitamines et minéraux.
Une absence qui fait du bien
Contrairement à autre modèle de juicer vertical, le Hurom HG est sans roue crantée. En quoi est-ce bien ? Cela signifie que le passage des aliments fibreux (surtout les herbes) sera facilité. Il faut juste découper les aliments en petits morceaux avant de les passer à l’extracteur.
Du jus bien mélangé
Pour favoriser le goût, le mélange est une action importante (homogénéisation). C’est le Hurom HG qui a la capacité de le faire pour vous : le bol de mixage est chapeauté par un capuchon fixé sur la sortie du jus, ce qui permet le mélange automatique du jus avant d’être versé dans le collecteur.
Côté praticité
Tout d’abord, on note l’existence du levier qui permet de réguler les résidus des aliments. Mais, ce levier va également faciliter le nettoyage de l’appareil. Ensuite, la forme verticale de cet extracteur est un plus pour les cuisines à petite superficie ou les cuisines minimalistes. Enfin, cet appareil est très facile à nettoyer, car il vous suffit de passer de l’eau à la place d’aliment et faire tourner.
Quand vous effectuerez le nettoyage veillez à garder le capuchon fermé et utilisez un récipient ordinaire pour collecter l’eau.
Présentation vidéo